Pas sans Seconde Solution
Les membres de Second Solution ont rompu le silence. On ne les entendait plus depuis leurs défaites fin 2016. Spike Bones avait raté le titre DareDevil dans un match 4 menaces et Steve Venom s'est fait malmené par Rami Romeo dans un street fight match.
Maintenant que tout cela est derrière eux, Second Solution revient sur scène et veut montrer aux fans qu'ils sont toujours là. Ils ont posté ce message dernièrement "un nouveau voyage nous attend. Le dernier morceau du puzzle est maintenant en place. On se déplace au rythme d'un autre tambour. La défaite n'est plus une option. Crois en la puissance des nombres"
Ne perdons pas de vue que Spike Bones et Steve Venom ont rejoint l'équipe de Daniel Montanus, le co-administrateur Allstars. Leur match en novembre dernier à Sole Survivor est toujours en mémoire. Un match par équipe qui opposait l'équipe de Cindy composée de Kazaa G, Alexandre Legrand et les frères Van Kunder contre l'équipe de Daniel Montanus composée de Second Solution, Rob Raw et Jimmy Lightning. Une importante victoire pour l'équipe de Cindy qui se jouera à nouveau ce 4 mars 2017 à Redemption.
Car c'est prévu. Au show PWA Redemption, un match opposant l'équipe de Cindy à celle de Daniel Montanus aura lieu. Ce n'est pas un secret, Cindy offre régulièrement la chance aux nouveaux talents et leur permettre de se montrer dans le ring Allstars. C'est bien sûr au détriment de certains "mecs" qui travaillent depuis des années au sein de l'organisation. Et c'est là que les membres de l'équipe de Daniel ne sont pas content. Selon eux, les nouveaux visages leur volent la vedette alors qu'ils ont combattu des années pour leur nom au sein de la Pro Wrestling Allstars.
Cindy a choisi trois garçons de la première vague de slam ! Wrestling Academy pour représenter son équipe dans ce match. Rami Romeo, Danny Sparks et cyborg, ont eu l'occasion l'année dernière de se mesurer avec différents noms du roster Allstars. Cindy sait que ces trois messieurs ont faim de succès. Ils sont sportif et prêt à faire n'importe quoi pour laisser leur empreinte dans la compétion Allstars.
Pour Daniel Montanus, une fois encore, il envoie une équipe avec beaucoup d'expérience et de titres Allstars sur leur CV. Malgré la perte de leur dernier match, Montanus croit toujours dans Second Solution. Spike Bones et Steve Venom ont tourné le dos à Cindy l'année dernière quand ils n'ont pas écouté pour un titre, après leur succès en début d'année. Daniel avait donné une chance aux deux catcheurs et les avait intégrer dans le tournoi DareDevil. Bien que Spike et Steve étaient qualifiés pour la grande finale, Senza Volto a remporté le championnat DareDevil. Toujours confiant, Daniel Montanus envoie Second Solution pour représenter son équipe avec Jimmy Lightning et Rob Raw contre l'équipe de Cindy en novembre. Ici aussi, c'était l'équipe Cindy qui était repartie avec la victoire.
Ca pourrait être la dernière chance pour Second Solution ce 4 mars 2017 à Redemption. Ils seront en équipe avec Gabriel Angelfyre (ancien champion européen et DareDevil, et aussi ancien gagnant de catch cup). Arriveront-ils a quitter le ring tête haute ?