PWA Redemption - News

22/02/2017 20:00

Des infos arrivent de la Pro Wrestling Allstars. Le prochain show à Boom devient surprenant de par sa diversité.

Un petit retour en arrière. L'année dernière, un investisseur est venu à la PWA. Il détient 50% des parts. Cet investisseur, Daniel Montanus, est aussi un manager. Il est le manager de Big Geert, Ymah, The Money Makers, Danni D,... Ces derbières années, Daniel Montanus était souvent sur les devants de la scène à la PWA. Il n'est pas surprenant que les fans ne l'encourrage pas lors de son arrivée au sein de l'Administration Allstars. Les membres de l'Administration Allstars sont très divisés sur l'organisation. Nous en avons vu des conflits, dont ceux que Cindy a fait les frais. Elle a surmonté les épreuves et son équipe a finit par vaincre l'équipe de Daniel à Sole Survivor. Cette victoire a permis à Cindy de contrôler le dernier show de l'année 2016, en prenant soin de virer Daniel Montanus de la salle ce soir-là. Daniel a cependant laissé un dernier "coup" pour cette fin d'année. Il a convenu (si on peut dire ça) un accord pour un match, à l'insu de Cindy, pour le premier show de 2017 à la PWA

La grande rivale de Cindy, Jessie Jones, connaissait cette opportunité et s'est empressée de demander un match contre Cindy, un Cat Fight Match. Cindy a d'abord refusé le match mais a bien vite fait marche arrière quand les Hard Rock Inc ont menacé l'Administration Allstars. Une menace mise en exécution. Cindy a passé un très sale moment sur le ring à cause des Hard Rock Inc accompagnés de Jessie Jones. Mark Benjamin a bien essayé de contenir les assauts. C'est l'arrivée de Nitro qui aura chassé le trio du ring. Une longue étreinte a eu lieu entre Cindy et le champion DareDevil. Avec pour conséquence que Nitro a rejoint l'équipe de Cindy.

 

Nitro qui change de clan et rejoins celui de Cindy, ne restera pas sans conséquence. Cindy étant occupée sur l'organisation de la revanche de Johnny Evers pour le titre de champion Européen de la PWA, Daniel a profité de l'occasion pour offrir à son tour un match à Jimmy Lightning. Jimmy veut se venger et veut affronter Nitro. Il veut conquérir pour le titre DareDevil. Ancien champion par équipe, Jimmy Lightning a toutes ses chances.

La guerre est bien en cours à la Pro Wrestling Allstars entre les membres de l'Administration Allstars. Cindy et Daniel vont encore nous surprendre.