BYWS les grandes lignes

06/04/2017 20:24

Samedi dernier, la BYWS était à Forest. Un show qui a attiré pas mal de monde. Une très bonne chose pour cette structure de catch montante. Pourquoi montante ? Il suffit de voir l'activité de la BYWS depuis quelque temps pour s'en rendre compte. Les shows montent en intensité. Le roster et les matchs sont améliorés. D'importantes décisions sont prises et les fans en sont les premiers gagnants. La BYWS se produira aussi en France et en Italie.

Pour revenir au show, celui-ci a vu l'absence de Thanatos Alastor. Il était retenu en France pour un autre show. La BYWS ayant d'autres surprises pour les fans présents samedi soir, on a pu voir Lilith Domenica et The Nightmare. C'est justement ce dernier qui a attaque plusieurs catcheurs lors de la bataille royale.

Oui, il y a avait une bataille royale. Elle a été remporté par Reno Raiden.

D'autres combats avaient lieu, dont celui opposant Darkmondo et Sheikh Kamal. C'est Darkmondo qui a gagné le match. Le Colosse de Verviers est en grande forme. Un autre combat opposant Alexandre Legrand contre RJ Jaguard a vu la victoire du premier. L'expérience d'Alexandre Legrand ne cesse de progresser. On le voit partout, notamment à la WAC, Pro Wrestling Allstars et en France.

La BCWF était aussi représentée dans ce show avec la venue de Black Cobra. Il est venu à bout de Reno Raiden. Black Cobra dirige aussi une école de catch BCWF à Torhout.

EuroWrestling va un peu vous parler de Lilith Domenica. Inconnue (ou presque) sous ce pseudonyme, Magalie Kaiser s'en est sortie grâce en partie au catch. Il y a deux ans, Magalie a vécu un moment intense. Elle s'est levée de son fauteuil roulant qu'elle l'occupait depuis trois ans et demi ! Les médecins lui avaient dit qu'elle ne marcherait plus, et pourtant. Samedi soir à la BYWS, elle a bien profité de "son" moment catch. Elle n'aurait jamais pensé à cela deux ans auparavant. EuroWrestling tient à saluer son courage et sa volonté d'aboutir. Merci à la BYWS.