Cyber Wrestling - Triple menace à la loupe

14/03/2017 20:05

Ce samedi 18 mars 2017, la Wrestling Alliance Company organisera son show de catch Cyber Wrestling. Dans ce show, il est prévu un match triple menace opposant Ben Damage, Kent Collins et Black Diamond.

EuroWrestling est allé à la rencontre des trois opposants. EuroWrestling a essayé de savoir si Ben, Kent ou Black peuvent remporter ce match. EuroWrestling a obtenu deux réponses, celle de Black Diamond n'est pas disponible. Un grand merci à la WAC, Ben, Kent et Black.

Ben Damage

Alors évidement que je peux battre Black Diamond et Kent. Ensuite mon point fort par rapport à eux.... C'est évident, je les surclasse en force physique, mentalement aussi vus que nous somme plusieurs. Ensuite, j'ai de la férocité, je suis déterminé, acharné et surtout je suis prêt a tout. C'est donc les doigts dans le nez pour moi.

Kent Collins

Je n'ai jamais eu peur de personne. Certes dans un match à trois, tout peut arriver mais je crois fermement que je peux remporter la victoire en comptant sur ma rapidité et mon agressivité. Certes mes 2 adversaires sont plus lourd que moi mais je suis plus aérien qu'eux et ce point fort joue en ma faveur. Ce match représentera mon retour dans le circuit et il est temps que je fasse parler de moi et d'Hybrid Collision (mon équipe avec Sammy Vegas). Sammy est deja qualifié dans la course au titre. En gagnant, Hybrid Collision aura plus de chance de remporter le titre.

La WAC vous invite à Dampremy pour découvrir le vainqueur de ce match. Il y aura aussi un match opposant le champion Alexandre Legrand à Spike Bones, et un tag team match pendant la soirée.