Interview de Ben Damage

07/06/2017 19:38

Le 1er juillet 2017, Ben Damage affrontera Le Gigolo lors du show anniversaire de FDC. Hier, EuroWrestling publiait l'interview du Gigolo. Aujourd'hui, c'est au tour de Ben Damage...

Ben Damage, élève prometteur de la Wrestling Alliance Company, répond à quelques questions et choisit bien ses mots.

Que ressens-tu de participer au 10 ans de FDC ?

Je suis toujours heureux d'aller dans une nouvelle structure.

 Tu seras face au Gigolo. Hummm, un match intéressant. As-tu les atouts nécessaire pour le battre ?

J'en ai même de trop.

Je vois que tu es confiant dans ton match contre Le Gigolo. N'es-tu justement pas trop confiant ?

Sûrement. Mais peut importe du moment que je fais ce que j'aime.

As-tu déjà battu Le Gigolo ?

En solo, non. Mais c'est pour bientôt.

C'est un rêve pour toi de battre Le Gigolo ? Penses-tu que ta puissance puisse venir à bout de l'expérience du Gigolo ?

Disons que c'est plus un objectif. C'est comme si l'élève battait le maître. Pour ça, j'ai juste à saisir ma chance.

Elle s'offre à toi le 1er juillet lors du show FDC-ICWA à Elouges. Si tu venais à gagner contre Le Gigolo, comptes-tu t'orienter vers un titre au sein de la WAC ?

Je pense que je vais rester concentrer sur les matchs que l'on me donne et par la suite des choses, les chances pour des titres viendront d'elles-même.

Comment vois-tu ton avenir ? Tu comptes poursuivre en solo ? Tenté par le tag team ?

Si la chance pour titre tag arrive je la prend, mais si rien ne se fait, je ferai tout pour un titre solo.

Pour ton match qui t'opposera au Gigolo le 1er juillet à Elouges, as-tu un message à lui faire passer ?

Pas vraiment. Juste qu'un jour, l'élève depassera le maitre.

Merci pour tes réponses Ben. A bientôt.

Merci à toi.