Interview du Gigolo

06/06/2017 20:13

EuroWrestling s'est penché sur la Wrestling Alliance Company. Une période importante va débuter pour la WAC. Toutes les infos dans l'article.

Cette fois, c'est Antonio Le Gigolo qui a répondu aux questions d'EuroWrestling. Quelques questions se rapportant sur l'avenir proche de la WAC et du Gigolo

Le Gigolo, tout le monde connait, ou presque. Il est co-président de la Wrestling Alliance Company et possède déjà plusieurs règnes à son actif, dont celui de champion européen à la WAC.

Parmi les événements à venir, Le Gigolo participera au show de catch anniversaire de FDC. Le show aura lieu le 1er juillet 2017 et la WAC sera représentée. Justement, EuroWrestling a demandé au Gigolo ce qu'il ressent de participer aux 10 ans de FDC.

Je suis content de pouvoir lutter pour ce show anniversaire et de montrer à tous les fans qu'il n'y a pas que 2 ou 3 lutteurs belges, mais bien plus que ça.

On remarque que la WAC et la ICWA semblent bien s'entendre. La WAC sera présente le 1er juillet à Elouges et le 2 juillet, vous serez dans un show ICWA à Bailleul. D'où est venu ce lien entre vos deux structures ?

Mon équipe et moi somme allez nous entraîner et montrer ce qu'on valait chez Booster. Là-bas, je pense qu'on avait réussi à marquer son esprit et ensuite lors d'un show de la WAC, notre équipe a pu je pense lui montrer qu'on aimait autant que lui notre passion.

Une passion que vous partagez en étant occasionnellement dans un même show. Faire partie d'un show ICWA, ce n'est pas pour tout le monde. Ce premier juillet, tu représenteras la WAC dans un match simple qui t'opposera à Ben Damage. Quels sont tes impressions ? Que ressens-tu d'affronter Ben Damage à Elouges ?

Ces vrais que ce n'est pas donné à tous le monde de faire partie d'un show ICWA. On est tous très fier d'en faire partie, en plus un show anniversaire dans lequel j'affronterai un de mes élèves qui est une futur star du catch belge si on lui laisse sa chance comme la ICWA le fait .
Mais je vais lui montrer à Elouges qu'il a beaucoup encore à apprendre.

Tu semble bien confiant à l'idée de battre Ben Damage. Pourtant, une surprise peut vite arriver. N'es-tu justement pas trop confiant ?

Certes, il pourrait me surprendre, mais j'ai pu lui prouver plus d'une fois que mes années d'expérience sont en ma faveur. Et bien oui, je suis confiant. Tout ce qu'il sait, c'est moi qui lui ai appris.

Ben est puissant. C'est un atout pour lui. Toi, tu as ton expérience. Verdict le 1er juillet. Imaginons qu'il gagne. Cette victoire pourrait lui ouvrir la route vers un titre ?

Pourquoi pas! Mais c'est à lui de faire son chemin et à s'ouvrir les portes​. Il a déjà eu beaucoup d'opportunités pour certains titres au sein de la WAC. Malheureusement pour lui, il n'y a pas pu concrétiser, mais je ne doute pas qu'un jour il décroche l'or.

Le 2 juillet, la WAC sera dans un show ICWA. Connais-tu ton match pour ce show à Bailleul ?

Non, je ne connais pas encore la carte pour le show et c'est vrai que pour l'instant, j'ai d'autres dates auxquelles je me concentre. J'ai prochainement le 18 juin pour la WAC et le 23 juin en Suisse, ainsi que d'autres dates qui viennent de s'ajouter et dont j'en saurai plus dans les jours à venir.

Ha bon, la WAC sera en Suisse le 23 juin? Où sera la WAC ?

Pas toutes la WAC, une partie. Candy Caraïbe, la Tornade Italienne, Angel et moi-même irons à la Suisse Pro Wrestling - SPW.

Là aussi, il y a une belle coopération entre la WAC et la SPW. As-tu la carte de vos matchs ? Peux-tu me dire ce qui vous attend là-bas ?

Encore une fois, je ne sais pas te répondre. La seule chose que je peut te dire, c'est que la Tornade Italienne et Candy Caraïbe ont des comptes à régler et je pense que cela se passera en pays neutre.

On peu dire que l'été sera chaud/show pour la WAC. Si je compte bien, il y aura 4 shows en un peu plus de deux semaines. Les vacances seront bien méritées.

Ce n'est que le début et les vacances attendront. Quand on aime, on ne compte pas.

Pour terminer, as-tu un message à faire passer ? Peut-être en rapport à l'un de vos shows.

A l'un de nos shows non, mais à tous les shows. Que ce soit WAC, ICWA, LMC, SPW, etc... que les fans viennent nombreux s'amuser et découvrir les talents belges et étrangers.

Un tout grand merci Antonio.

Avec plaisir.