Jak Daryl - Un espoir de la BYWS

23/04/2017 14:08

Jak Daryl est un jeune talent de la BYWS. Plusieurs fans de catch voient en lui un espoir de la BYWS. Certains le voient comme un rebelle dans le catch belge, comme une tête brulée, comme quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête ... et ils n'ont pas tort !

EuroWrestling s'est un peu penché sur Jak Daryl. Il a débuté l'apprentissage du catch depuis quatre ans. Il se classe dans la catégorie des "cruiserweight". Il est passé temporairement à la Slam! Wrestling Academy (Chapelle-lez-Herlaimont) et a poursuivi ensuite à la BYWS. Cela fait un an et demi qu'il est passé à la vitesse supérieur et qu'il a intensifié ses entrainements.

Décembre 2015 marquera les débuts de Jak Daryl sur un ring de la BYWS. Son premier combat a eu lieu lors du show Big Impact 3 de la BYWS. Novembre 2016 a été la période qui a tout déclenché. Les shows se suivent et les combats montent en puissances.

Il a d'abord fait face à Samy Blaze et Omaroff. Il a affronté AG Fury et le prometteur MBM lors de Big Impact 4. Quand EuroWrestling demande à quelques fans, deux combats sortent déjà du lot. On parle du combat contre Ghost (BCWF) et de celui contre Colin Williams (BCWF). Nous avons vu son style bagarreur sur le ring. Jak Daryl l'annonce lui-même, on doit s'attendre à découvrir son style technicien voltigeur qui ne devrait pas décevoir.

EuroWrestling lui a demandé son avis concernant son statut de "jeune espoir de la BYWS".

Bah je pense tout donner pour la BYWS. Je fais tout pour être le futur de cette fédération et du catch belge tout entier, voir même européen. Pour le moment tu peux me voir a la BYWS mais il est pas exclu que dans un futur pas si lointain on me voit apparaître ailleurs.

Son prochain show devrait avoir lieu le 6 mai à Bruxelles. Ce n'est pas encore officiel et de ce fait, il est inutile d'annoncé un match.

Jak Daryl vise très haut et tant mieux. Son obectif, c'est ... le Japon ! Jak Daryl compte toutefois garder un lien avec la BYWS. On en reparlera dans quelques années et qui sait... Il a aussi un autre objectif plus proche. Que ses adversaires se préparent, Jak Daryl vise le titre.

EuroWrestling lui a demandé quel catcheur eurpéen voudrait-il affronter. Sa réponse est amusante, voyez par vous-même.

Je ne me pose pas vraiment la question. Tant que mon adversaire est tallentueux et que je peux l'accrocher sur mon tableau de chasse ça me convient ^^

En rivalité dans le catch, Jak Daryl en a déjà vécu quelques-unes. Cependant, une est restée ... inachevée selon lui. Plusieurs fans parlent beaucoup du match contre Colin Williams. Tiens, qu'en pense justement Jak Daryl ?

(photo - Colin Williams)

Ahahaha de bon retour? C'était esthétiquement mon match le plus mauvais. Je l'avoue, j'ai déjà fait bien mieux notamment face à Ghost. C'était un beau match, je l'avais emporter par disqualification et j'espère un match pour une victoire plus propre. Lui et moi, nous nous retrouverons. S'il doit avoir une suite à quelques choses ça sera dans un premier temps avec lui je crois.

 

(photos - Ghost)

Ayant été contacté par EuroWrestling, il est dans l'habitude de laisser les mots de la fin et cette fois c'est à Jak Daryl.

Que le catch c'est bien plus qu'une passion, c'est une vie à part entière. De mon point de vue et même si j'ai rencontré pas mal d'abrutis dans le catch, j'y ai également fait la plupart de mes plus belles rencontres. Je ne suis pas prêt de lâcher et quant à ceux qui disent que c'est du fake, tout ça bla bla bla, déjà c'est qu'ils connaissent que la WWE. Ensuite moi je leurs dit "venez vous entraîner vous aller vite changer d'avis, surtout si vous venez à la BYWS "

Quoi qu'il arrive, je ferai toujours tout pour le catch belge et ses talents auront ce qu'ils méritent. Je peux aller où je veux, je serai toujours redevable à maître Shaolin.

Pour terminer, je voudrais juste saluer mon pote Reno Raiden.

EuroWrestling remercie Jak Daryl pour sa participation à l'élaboration de cet article de catch. 

Bonne continuation.