MBM et Revo 9

15/05/2017 19:17

EuroWrestling s'est intéressé à MBM qui participera au show Revo 9  de la ICWA. Ce show est le plus important show annuel de la ICWA. MBM a accepté de nous dire quelques mots de sa présence ce samedi à Revo 9 de la ICWA.

On en parle de plus en plus sur Facebook, tu es prévu dans le principal show de la ICWA, Revo 9. Comment cela a t-il commencé ?

J'ai eu la chance, de m'entraîner à plusieurs reprises à la ICWA, et j'ai pu montrer à Pierre Booster Fontaine que j'en voulais vraiment et que je m'entraînais dur pour y arriver,... Ce qui m'a permis d'atteindre le ring de la ICWA ce 20 mai à Maubeuge pour Révolution 9 .

Tu as 18 ans. Ta carrière de catch prend de l'ampleur. Te voilà maintenant à Revo 9 dans un match spécial. Comment abordes-tu ce match ?

Une EXPERIENCE supplémentaire, à seulement 18 ans et me retrouver face à tout ces catcheurs dont j'ai énormément de respect ne peux être qu'enrichissant pour ma jeune carrière. 

Il te reste quelques jours avant l'important show de la ICWA. Comment te prépares-tu ?

En faisant des matchs d'échelle sur ma PlayStation... Non, plus sérieusement je m'entraîne à fond au niveau de ma souplesse et la rapidité. Je pense que ces 2 atouts peuvent me sauver et me faire gagner le match !

Après Revo 9, as-tu quelque chose de prévu avec la ICWA ? (stage, show,...)

Tout cela reste secret je laisse la surprise aux fans 

Quelques mots pour les fans belges qui feront le déplacement à Maubeuge ?

Juste un grand Merci à eux ! Et je compte sur tout les fans belges pour mettre une ambiance de dingue et supporter le futur du catch belge !!! YOU ARE PERFECT