PWA - Titre féminin en jeu à Accelerate

25/03/2017 17:19

La Queen of Diamonds sera présente à Malines pour défendre son titre. Lana Austin sera opposée à Ruby Summers. Tout ne semble pas bien aller entre les deux catcheuses. Ruby Summers a nargué Lana Austin sur Instagram en posant en photo et en laissant un commentaire provocateur. Lana s'est sentie offensée et a contacté l'administration Allstars. La photo n'a pas fait rire Lana, par contre elle invite Ruby à venir s'expliquer sur un ring et pourquoi pas ce 15 avril 2017 à Malines.

L'administration Allstars a accepté la demande de Lana Austin, tout en précisant que ce match sera un match pour le titre Queen of Diamonds. Ruby Summers obtient donc sa première chance d'obtenir un titre sur le sol belge. Quoiqu'il arrive, le titre de la Pro Wrestling Allstars retournera en Angleterre.

Les deux catcheuses se connaissent bien. Leur dernière confrontation qui avait eu lieu le 18 décembre 2016 à Leeds (UK)), s'est soldée par une victoire de Lana qui en a profité pour emporter le titre féminin vacant de la TCW. Ruby Summers est convaincue que le titre Queen of Diamonds changera de main à PWA Accelerate.

Lana Austin est actuellement titrée à trois reprises. Le 15 avril, sera peut-être une défence de titre de trop pour Lana. Et pourquoi le premier sacre de Ruby Summers ?