PWA Winter Warfare - Nitro contre ?

27/11/2016 21:30

L'ultime match pour le titre de champion DareDevil.

Depuis le lancement du championnat DareDevil de la Pro Wrestling Allstars, il y a 7 ans, ce titre garantissait des combats de voltiges et cascades de la part des catcheurs sur le sol belge. Rien que cette année, le titre a déjà changé 3 fois de main. Tout d'abord, Nitro a remporté le titre en mai de cette année en battant Johnny Evers. Malheureusement, le hongrois a été touché par une grave blessure et il a été forcé de rendre le titre à la Direction Allstars. En septembre, huit participants ont lutté ensemble pour le titre vacant. Un championnat avait eu lieu et c'est Senza Volto qui avait remporté le titre DareDevil de la PWA. Plus tôt en novembre, Senza Volto devait défendre son titre contre Jamie De La Combé. Cependant, Daniel Montanus a empêché Jamie de venir sur le ring, il l'aurait enfermé quelque part. C'est alors que Nitro est apparu et a remporté le titre pour la seconde fois cette année.

Le 10 décembre, Nitro sera soumis à l'ultime test DareDevil. Cette fois, il ne devra pas défendre son titre contre un, pas deux, mais trois anciens champions DareDevil dans un match 4 menaces par éliminations. Il ne restera qu'un seul catcheur à la fin du match pour reprendre le titre de champion DareDevil chez lui.

Jamie De La Combé

En 2010, Jamie est devenu champion DareDevil par interim. Il a représenté son frère Eddy contre Gabriel Angelfyre. Peu de temps après, Jamie a eu l'occasion de remporter le titre face à Eddy De La Combé, Richie Julio et Jimmy Lighting. Un peu plus tard, Jamie s'est blessé et il a été contraint de choisir à son tour un champion par interim. Il avait choisi Lloyd Pengel, mais il a été battu par Gabriel Angelfyre.

Gabriel Angelfyre

Depuis l'introduction du championnat DareDevil, Gabriel Angelfyre avait mit son dévolu sur ce titre. Il a fait partie du premier championnat, mais il a échoué à la troisième place. Il a ensuite mené le combat contre Eddy De La Combé et son frère par interim en 2010. Il a fallu attendre l'été 2011 pour que Gabriel Angelfyre remporte le titre face au champion interim Lloyd Pengel. Ensuite, pendant 15 mois, il a vaincu tous les adversaires qui se présentaient sur son chemin. C'est Lloyd Pengel qui est parvenu à lui prendre le titre en automne 2012.

Spike Bones

Après deux tentatives perdues contre Gabriel Angelfyre pour gagner le titre en 2011 et 2012, c'est en 2014 que Spike Bones a remporté le titre DareDevil. Il avait gagné le titre à la surprise générale en battant le champion Young Money Chong. La fête de Spike Bones fut de courte durée. Quelques minutes après qu'il a remporté le titre, Spike Bones a perdu son titre face à Kid Lux. Kid Lux avait utilisé son contrat Catch Cup pour défié Spike Bones dans un match pour le titre DareDevil.

Les trois anciens champions ont déjà une belle expérience dans ce titre. Jamie De La Combé a remporté le titre dans un 4 menaces contre Eddy De La Combé, Richie Julio et Jimmy Lighting. Gabriel Angelfyre a défendu son titre contre Spike Bones, Rufio et Xueven. Jusqu'où ira le règne du double champion Nitro ? Parviendra t-il à conserver la ceinture ?