Qui en veut à Johnny Evers ?

08/11/2016 19:55

Hier, la Pro Wrestling Allstars félicitait Johnny Evers pour son règne de champion en cours avec ces 366 jours. Il vient de dépasser Mot Van Kunder (323 jours), Big Geert (365 jours) et se raproche maintenant de Paul London (392 jours), Rob Raw (392 jours), Gabriel Angelfyre (412 jours) et Emil Sitoci (706 jours). 

La fête a été gâchée par un mystérieux message vidéo (voir ci-dessous). Après un premier message vidéo en septembre, la PWA avait reçu un autre message vidéo dans sa boîte de réception écrit en arabe. Qui se cache derrière les messages ? Quelles sont les intentions ? Autant de questions sans réponses. La PWA pensait avoir trouvé l'origine du message dans le nord de l'Afrique, mais l'emplacement exact n'a pas été trouvé. 

La PWA continue de creuser et espère bientôt vous en dire plus sur ces messages sinistres. 

Ce samedi 12 novembre 2016, Johnny Evers sera à Sole Survivor pour défendre son titre et son brevet d'invincibilité contre Jeff McCready. A ce moment-là, Johnny Evers aura un règne de 371 jours en tant que champion PWA. Jeff McCready sera t-il à la hauteur pour interrompre le règne de Johnny Evers ?