Un match attendu à la PWA

31/03/2017 17:35

Le 4 mars 2017, à PWA - Redemption, il y avait le match entre Rex Rage et Johnny Evers. Un match remporté par Rex Rage qui conserve son titre de champion européen de la Pro Wrestling Allstars.

Juste après cette victoire, nous avons vu l'arrivée de Gabriel Angelfyre accompagné de Sean Lucas et Andrei Ivanov pour s'en prendre (encore une fois) à Johnny Evers. Cependant, quelque chose n'a pas bien tourné sur le ring.

Alors que Johnny Evers reprennait son souflle, Gabriel Angelfyre a décidé de ne plus attaqué Johnny Evers, se disant qu'il a suffisament subit lors de son match contre Rex Rage. Sean Lucas, Andrei Ivanov et Rex Rage n'étaient pas d'accord et ils ont donné une correction à ... Gabriel Angelfyre! Ils considèrent ce retournement de stratégie comme une trahison. A trois contre un, Gabriel s'est vite retrouvé sur le tapis du ring.

C'est ensuite que Gabriel Angelfyre a crié vengeance et demandé un match contre Rex Rage pour le titre européen de la PWA. Ce 15 avril 2017 à Malines, le match opposant le champion européen Rex Rage contre Gabriel Angelfyre aura bien lieu à la salle De Brug.

Au cours des dernières années, Gabriel Angelfyre a mis en avant une génération de catcheurs en tant que chef du clan de "l'Eglise Angelfyre". Il les a conduit vers des titres. Young Money Chong est devenu champion DareDevil à la PWA pendant 373 jours. Dragan a lui aussi été champion DareDevil. Rob Raw et Rex Rage ont pris les titres tag team. Fin de l'année passée, Rex Rage est devenu champion européen grâce au soutient de l'Eglyse Angelfyre. Mais pendant toute cette période, un homme est resté sans titre, et c'était le sauveur lui-même.

Gabriel a repris ses esprits et a compris qu'il n'était pas sur le bon chemin. L'attaque de Rex Rage, il compare cela à Judas qui a trahi son maître. Gabriel veut se venger et promet que le 15 avril il reviendra à la Pro Wrestling Allstars comme un nouvel homme ... un homme du peuple ... un homme qui portera avec fierté le titre européen de la PWA à Malines.