WAC - Cyber Wrestling

10/04/2017 18:31

La Wrestling Alliance Company nous dévoile les résultats de Cyber Wrestling. Un show qui a tenu toutes ses promesses. Le public a pu voir un show distrayant. 

Avant de dévoiler les résultats, renenons quelques temps en arrière, le 14 mars 2017 exactement. Ce jour-là, EuroWrestling s'était intéressé au match triple menace de Cyber Wrestling. Ben Damage et Kent Collins avaient donnés leur motivations pour ce match. Ils ont accepté de partager leur passion avec EuroWrestling. Vous pouvez revoir l'article ici. L'issue du match triple menace n'était cependant pas comme Ben Damage et Kent Collins le pensait. C'est Black Diamond qui les a surpris et remporté le match.

La WAC avait prévu un match entre l'actuel champion, Alexandre Legrand et Spike Bones. Certes, le titre n'était pas en jeu. Il n'en faut pas autant pour stimuler Spike Bones. Lui, il est toujours là où on ne l'attend pas. Encore ce soir-là, il est parvenu à surprendre le champion et probablement une partie du public présent dans la salle. Spike Bones a battu Alexandre Legrand. Vous savez ce que cela veut dire... EuroWrestling s'est renseigné et à aujourd'hui, Spike Bones n'a pas revendiqué un match contre le champion, Alexandre Legrand, avec le titre en jeu. A suivre donc.

Dans la catégorie feminine, on a pu voir la volonté de Candy Caraïbe. Les entrainements à la WAC portent ses fruits. Candy Caraïbe est venue à bout de son adversaire, Tennesse. Candy Caraïbe a déjà porté la ceinture de championne féminine. Vise t-elle le titre ? En tout cas, elle est sur la bonne voie.

Un match par équipe était annoncé par la WAC. Un TLC match! Les fans ont pu voir The First Choice contre Sammy Vegas & Angel. Un match de folie dans lequel il fallait des vainqueurs. C'est The First Choice qui remporte le match. 

Dans le reste des résultats, il y a Le Bourreau qui bat Le Mineur. Un second match féminin a vu la victoire de La Tornade Italienne contre Christelle. Un dernier résultat, un match simple entre Azrael et Seth Payne. C'est Azrael qui remporte le match.